2023 2024 semaine 21 breve 4Le concours de vitrines de la Coupe du monde de rugby vient de rendre son verdict  : premier la boulangerie Carrey, rue Gambetta, second le restaurant La Gargouille, rue de la Rep, troisième Coiffure au masculin, place Victor Hugo et quatrième : Pharmacie Gambetta, rue Gambetta ont été choisis par les membres du bureau et des diplômes ont été remis par notre pro Jean Leleu. Nous félicitons chaleureusement les lauréats  pour ces superbes décorations.

2023 2024 semaine 21 breve 1Vous vous impatientez certainement car vous ne l’avez pas trouvé chez nos fidèles partenaires mais la traditionnelle plaquette – tiens ça rime avec galettes - sortira bientôt , foi de Fred qui a repris du service pour l’occasion. Nul doute qu’elle sera aussi riche et originale que les précédentes d’autant que Nathalie est toujours à la baguette.

2023 2024 semaine 21 breve 3Un musée ? Une exposition ? Non mais un lieu agréable pour découvrir quelques œuvres typiques et pittoresques de la ville et de la région de notre talentueux et légendaire ex deuxième ligne Frédéric Mouchel dit Coco que vous avez dû croiser aux beaux jours -pas en ce moment, principalement les lundis et vendredis lors des marchés dans la rue de la République, chevalet au pied, pinceau à la main et son destrier chargé des précieux ustensiles de son art. L’entrée est gratuite et c’est au bar Le Central, lieu de rdv de nombreux rugbymen. Alors n’hésitez pas, allez au fond de la salle, pour un petit café qui vous réchauffera.

Les fidèles partenaires nous aident au quotidien mais aussi à long terme à supporter les lourdes charges de transport et d’arbitrage, cette saison, l’appel aux dons fut aussi relancé, les anciens comme les nouveaux joueurs, les parents et les amis contribuent ainsi à la survie du club : un don vint même de Hong Kong, un ancien joueur de Brionne , membre du BAR, s’est rappelé à notre bon souvenir à cette occasion. Merci à lui et aux autres, les petits ruisseaux font les grandes rivières et si vous n’avez pas encore répondu à cet appel, voici le protocole rappelé par notre bon Manu- il n’est pas trop tard :

Bonjour à tous

Concernant les dons, nous avons plusieurs options à vous proposer. Soit utiliser le lien ci-dessous (sécurisé) ou soit transmettre un chèque à l'ordre du RCPA à l'adresse suivante :

Manuel MORDANT

552 rue de la libération

27210 BEUZEVILLE

lien :   https://www.sportyneo.com/boutique/produit/don-pour-le-rcpa/

En retour, nous vous ferons parvenir un document fiscal

Nous vous remercions sincèrement pour l'intérêt que vous portez à notre club

bien cordialement

Manuel MORDANT