2023 2024 semaine 28 breve Boiboite« Yaka »  saluer le retour de notre Boiboîte en séniors : finalement comme son compère Alexandre Cambrune, Alexandre Demoré a ressorti crampons et short pour disputer la fin du championnat avec ses potes de toujours et apporter son expérience aux plus jeunes.

2023 2024 semaine 27 Florence« Yaka » féliciter Florence Gautier, 2ème Adjointe  chargée du développement économique, de l’emploi, de l’artisanat et de l’attractivité du centre-ville pour avoir mouillé le maillot et demandé au Conseil Régional un réajustement de sa subvention pour nos rugbymen -sportifs de haut niveau et leurs déplacement longues distance cette saison. Dimanche, sous une pluie incessante, elle donnait le coup d’envoi de la rencontre face à Concarneau. « Yaka » découvrir son petit mot sur le facebook du club : « Fière d’être avec Christophe Canteloup pour le coup d’envoi du match en F3 du RCPA contre le rugby club de Concarneau … Le Département de l'Eure soutient les clubs sportifs avec des subventions qui sont importantes pour les clubs. Bravo à tous les sportifs et bénévoles de ce club : même sous la j’ai passé un très beau moment. Quelle belle ambiance ! »

2023 2024 semaine 28 Vieux Ponts2023 2024 semaine 28 breve 4« Yaka » s’asseoir et déguster, bon d’accord, y a d’abord réunion puis apéro et enfin les Etoilés des Vieux Ponts sortent les gamelles : mardi, c’était Tripes à la mode de Vire de notre toqué Serge, précédemment il y eut la choucroute de Loulou, les plats brésiliens de Jean Luc, l’axoa de Gilles, le bœuf mode de JPP ...; Prochain rdv le dimanche 7 avril pour le retour du traditionnel repas des anciens et la venue d’Aurore de Vitré. « Yaka »  qu’à s’inscrire !2023 2024 semaine 28 breve 5

2023 2024 semaine 28 Auray« Yaka » rallier Auray, superbe cité pittoresque, dimanche pour la dernière étape du Tour de Bretagne de la saison pour les séniors et la poignée de Vieux Ponts, mini Tournée au Pays des celtes oblige. Les ambitieux bretons occupent la première place avec des objectifs de montée et voudront sans doute effacer leur défaite en terre normande. Auray… mousses, mes frères ! « Yaka » revenir sans casse de cette nouvelle expédition et graver de nouveaux souvenirs avant de recevoir trois autres bretons au Parc des Sports dans les prochaines semaines.