8h00 Jean-Luc notre habituel troubadour a le cerceau en main car Dom a toujours l'épaule dans le sac suite à sa tentative de double Axel dans sa salle de bain. Direction Rennes.

Au niveau de Beuzeville, quelques vessies qui n'émettent aucun son mais quelques gouttes se font entendre par l’intermédiaire de voix chevrotantes. Pas question de déjà un arrêt. Le sac en plastique passe de main en main et se remplit avant d'être vidé par une fenêtre.

Puis tout le monde se rendort, même Jean-Luc ronfle. La sonnerie du réveil nous signale notre arrivée à Rennes où l'on cueille Snif. Avant Vannes enfin un arrêt apéro. Mimi, notre responsable ambiance,sort le kit sauvegarde. Nous trouvons enfin une gargote maghrébine où nous dévorons une choucroute bretonne primée à Toulouse.

2023 2024 semaine 28 breve 615h00 Auray nous y voilà, installation à l'hôtel B&B où les couples se forment. Une descente dans les pubs de Saint Goustan nous montre qu'il y a même des bretons qui parlent français. Devant notre étonnement, on nous informe qu'il y a encore quelques missionnaires qui habitent près du Loch et que le match de demain aura lieu non pas au stade Ty Coat mais à celui du Goat( la Forêt). Dans la crêperie où nous dînons nous sommes à deux doigts d'une bagarre générale car Ti Nail et La Tonne veulent du cidre normand et pas celui qu'on leur sert qui doit certainement venir de Chine parce qu'il y a de drôles d'écritures dessus. Ils ont peut être trop bu de cervoise (bière locale) ou de chouchen.On finit par les coucher ensemble et tout va mieux.

2023 2024 semaine 29 Auray 2Après un petit déj copieux avec des harengs, direction le port, le bateau nous attend pour un grand tour sur la rivière d'Auray et dans le golfe du Morbihan, on passe Locmariaquer puis le cairn de Gavrinis puis Bigou dégueule suivi de près par plusieurs autres. Nous passons l’île aux Moines puis nous rentrons au port avec un drôle de goût dans la bouche... Heureusement nous trouvons un restau de fruits de mer presque frais mais ça va bien avec le muscadet qui nettoie bien le tube digestif de haut en bas.

En arrivant au stade de la Forêt(Goat) on apprend que le match est reporté au 17 mars ... on boit une bière au club house avant de se faire virer. La queue entre les pattes on remonte dans le Ford direction Pont'O.

Arrivées chez nous où tout est fermé en ce triste dimanche fin de journée. On rentre chez soi pour voir un joyeux Derrick qui nous remonte le moral.

L'an prochain on ira à Boulogne Billancourt  il paraît que l'ambiance est super sympa et que c'est très joli.

Voilà une histoire qui Auray pu être vraie. Bigou ou Bignou d’Auray