20202021semaine40EDR1

Ainsi l’EDR de la fidèle Christèle et de ses coaches généreux et fidèles vient d’enchainer deux tournois en une semaine, le dernier un déplacement chez nos amis pétroliers aura permis une revue des effectifs des deux clubs pour relancer éducateurs et enfants, partager des bons moments et se projeter sur la future saison. « Tournoi EDR à Gravenchon La pluie arrivée en fin de journée n’aura pas freiné les retrouvailles en musique. L’école de rugby recevait ce samedi les copains de Pt Audemer. Enfants et éducateurs ont pris plaisir à se retrouver. Pour clôturer cette belle journée et pendant, le groupe OVERDRIVE nous a enchantés de leur présence musicale (bravo et merci à vous). Un semblant de retour à la vie normale avec la convivialité, gestes barrières et masques.20202021semaine40EDR2

20202021semaine29EDR 7Les U 14 d’Achille et Blandine ont repris le chemin du stade depuis déjà quelque temps avec les compères de l’autre côté de l’iau, le groupe est toujours conséquent et mordu…il faut dire que les éducs se dépensent sans compter pour les motiver et leur proposer des activités diverses... les U 16 les attendent et p’têt avec le même coach, le fringant Achille.

20202021semaine406Les U 16 PONTOCHONNAIS n’ont rien perdu : Pontochon- Rouen Régional : 39 – 15 Après tant de mois d’interruption, nous pouvions nous attendre et juste avant les vacances, à beaucoup d’absences ou d’arrêts mais les coaches furent ravis de voir autant jeunots prêts à en découdre à nouveau au Parc des sports pour une reprise qui visait à relancer la machine et préparer la saison prochaine ( il en sera de même pour les U 19 et comme l’EDR qui enchaînent les tournois et matches) . Nico, le sage, et ses acolytes pétroliers pouvaient savourer  cette première rencontre d’après Covid face à une équipe de Rouen qui joua le jeu et prit autant de plaisir que les pontochonnais. Allez encore un ce samedi  au Parc des Sports !

Les U 19 pontochonnais  de Guillaume s’entraînent eux aussi pour disputer un match amical et redonner le goût de reprendre en septembre : les exams de fin d’année, les vacances prochaines ne doivent pas entamer leur envie de reprendre. On peut compter sur l’amitié et l’enthousiasme des passionnés pour donner cet élan nécessaire et ce supplément d’âme après cette période difficile.

20192020semaine4equipe1saintloQuant aux séniors, vendredi soir dernier, ils étaient plus d’une trentaine à fouler le Parc des Sports sous la houlette d’Alexis et Tex : des fourmis dans les jambes et un petit match de près d’une heure en respectant les gestes barrières, une petite mousse et la demi-finale La Rochelle-Racing , histoire de se retrouver et de refaire le monde. Des anciens toujours motivés, les Paupiette, Boitos, Gautier, Paul … et  une phalange de jeunots, produits maison qui n’attendent … que la rentrée pour en découdre.

L’AG de samedi devrait peaufiner  le devenir et les présidents Fred et Dom et le bureau vous livreront quelques secrets : vous en saurez plus prochainement… Oui tout le monde est bien sur le Pont, prêt à se relancer au plus tôt . A bon entendeurs !