LES U 19 SUR LA BONNE VOIE

20202021semaine41U19Du Rugby du Rugby, oui enfin ! merci les joueurs, merci les entraîneurs et le club doyen du HAC, merci Pont Audemer pour la réception.

Le score est anecdotique 19 à 19, il paraît que le juge de touche n’a pas levé son drapo sur notre dernière pénalité, on s’en fiche , ce que l’on retient c’est une formidable après-midi de jeu pour les garçons . Beaucoup d’engagement et de respect, drivés par un super cap Radou. Je vous félicite et je vous remercie. Je suis fier de vous et de nos dirigeants Aurélie, Vincent, Ludo et Guillaume. Je vous souhaite de bonnes vacances et de nous retrouver pour d’autres aventures. Bon rétablissement à Mathys et Marceau qui Like. Stéphane du CSG sur le facebook du club. (c’était moi l’arbitre de touche)