• Dominique nous transmet un résumé de l'assemblée générale qui malgré quelques mouvements est positive et encourageante pour le club.
  • Le voyage à Stow est toujours dans nos cartons :(prévu en avril 2020 et repoussé à ...)
  • - Il y a 1630€ sur le CCP, 890€ d'avoir à Brittany Ferries et 1000€ d'avoir à l'hôtel Travelodge de Burford (selon le cours de la livre sterling?). Les avoirs peuvent être utilisés jusqu'en avril 2022 si ils sont commandés avant le 31 décembre 2021.

il faut savoir dans un premier temps:

1. a) si nous pouvons toujours bénéficier du transport très avantageux proposé par notre sponsor.
    2. b) la date arrêtée, pour l'instant, est le week-end du 17 avril 2022.
    3. c) le passeport, la vaccination, la carte internationale d'assurance maladie et des pounds sont désormais obligatoires.
    4. d) nous aurons des précisions à notre prochaine réunion le mardi 14 septembre 2021.
    5. Plusieurs informations et questions diverses:
    6. a) Le rugby à 5 se développe et Dominique propose à des intéressés de faire une équipe de Vieux Ponts, malgré la terrible envie de courir, jouer, toucher, poser l'olive en terre promise ... la liste reste vierge pour l'instant.
    7. b) Il y aura un repas des Anciens à la reprise en septembre, la date sera précisée ultérieurement.
    8. c) Une proposition de faire cette réunion une fois par mois et peut être un autre jour que le mardi sera mis à l'ordre du jour le mardi 14 septembre 2021.

La séance étant terminée nous passons à l'apéro puis à l'excellent feijoada préparé par le meilleur cuisinier brésilien du club que nous connaissons Jean-Luc, merci à toi.

Amicalement