Christophe Fourré nous a quittés trop tôt

20202021semaine43Christophe1Formé au club doyen puis joueur talentueux, il quitta son port d’attache pour une escale au CS Gravenchon puis à Pont Au, histoire de jouer en fédérale 3 ; trois saisons en Rouge et Bleu où sa gentillesse et sa bonne humeur n’ont laissé que des amis. Troisième ligne coureur, plaqueur et sauteur, il sentait et vivait rugby, sa combativité de ses derniers moments contre la maladie illustre son état d’esprit sur le terrain. L’appel du large le reconduisit chez son club de cœur le HAC où il termina sa carrière avant d’initier les plus jeunes Ciel et Marine.  A sa famille, sa compagne et ses enfants, au HAC, le RCPA  adresse ses plus sincères condoléances. ( Le second debout sur la droite avec la sélection normande des 25 ans du club et le quatrième sur la droit avec la sélection des trente ans du club)

20202021semaine43Christophe2

Partenaires Internet 2022