1. Le voyage à Stow:

Prévu pour le week-end du 17 avril 2022, il est compromis à cause des conditions sanitaires en relation avec la Grande Bretagne, de l’obligation du passeport, il semble que la carte européenne d’assurance maladie (CEAM) très fortement conseillée soit encore valable pour des séjours ayant lieu après le 1er janvier 2022, les avoirs à Brittanies Ferry de 890,68€, à Travel Lodge (hôtel à Burford) de 1002,69€ ne sont valables qu’à la condition de confirmer notre venue avant le premier janvier 2022, ce qui est difficile à faire puisque nous n’avons que peu de précision ou de visibilité sur les règles appliquées en 2022.

Sur les 26 candidats au voyage 11 ont demandé le remboursement des 91,90€ ou 101,20€ les autres ont cette somme à disposition sur le CCP.

Je viens d’apprendre que Gloucester RFC ne joue pas le week-end du 17 avril 2022. Je vais reprendre contact avec les candidats au voyage …

1. Le repas des anciens aura lieu le 3 avril 2022 lors du match contre Mont Saint Aignan.
  2. Le vendredi 5 novembre 2021 le Rouen Normandie Rugby rencontre Vannes à la maison à 19h30. C’est l’occasion d’une sortie des Vieux Ponts puis de manger à l’Ours Noir à la foire Saint Romain de Rouen. Que les candidats se fassent connaître dès maintenant !
  3. La prochaine aura lieu le mardi 16 novembre à 10h30 au club house.

Notre réunion se termine comme à l’habitude par un repas, cette fois-ci préparé par Gilles c’est un axoa (veau basque au piment d’Espelette) qui est plébiscité unanimement et en dessert Annick qui a amené son bilig nous fait d’excellentes crêpes. Nos retrouvailles ont été un bon moment avec une pensée aux absents.

Partenaires Internet 2022