20212022semaine6JeanMoJean Leleu, l’aîné des Loulou, n’en finit pas de grimper les échelons avec sagesse et humilité. Les oscars du Midol témoignent de cette ascension mais dans l’ombre, ses petits frères, enfin petits pas si petits- Octave culmine lui aussi à près de deux mètres et Marius a délaissé le poste de demi de mêlée pour celui de centre- et jouent déjà les premiers rôles dans les équipes de jeunes du RNR. Formation à la risloise que le club phare normand apprécie les jeunes pousses. Tous les 3 étaient supporters des rislois dimanche dernier pour ce succès bonifié.

20212022semaine6DomLabat est là-bas. Ils étaient, d’après une célèbre chanson, plus de 700 millions mais il faut croire qu’ils ne sont pas assez car notre Dominique, éducateur émérite de notre EDR, vient d’arriver sur le sol de la première puissance économique : les chinois vont être menés à la baguette. En attendant, le confinement a rattrapé notre occitan à l’accent rocailleux, une chinoiserie de plus. Bon séjour Dom et envoie nous une carte postale !

Seconde mi-temps du match RCPA – RCMSA, Alexis et Achille s’apprêtent à lâcher les fauves : une bordée de jeunots made in Pont-Au encore au biberon : J Eude, T Savary- ça chante le local-, A Boissard, L Dolbec et M Merceron « un pack players » qui pourrait s’attribuer le bonus offensif. Félicitations à tous les coaches qui ont contribué à la maturité de cette nouvelle génération : Johann Lafargue, l’un de ces maillons était venu exprès les supporter et  pouvait se montrer fier de leur performance.

20212022semaine6Stow2Nos amis les anglais de Stow ont encore tiré les premiers : leur saison est bien lancée depuis fin août… avec un certain succès … de quoi relancer les protégés d’Alec pour une nouvelle tournée de nos rosbifs préférés en cité risloise. A suivre donc, les dirigeants sont déjà aux aguets !20212022semaine6Stow1

Partenaires Internet 2022