En Fédérale 1, le HAC occupe dorénavant la 6 ème place après sa superbe victoire face au PUC, une place qui reflète2023 2024 semaine 32 HAC les performances d’un groupe aguerri et les espoirs la 5 ème place également vainqueurs. Tout est encore permis avec un peu plus de réussite.

2023 2024 semaine 32 EACEn Fédérale 3, Poule 18, l’EAC, club cher à notre ancien pilier Mickaël Vallée toujours fidèle au club, caracole en tête de la poule avec 15 point d’avance et piaffe d’impatience de disputer la phase finale et d’accéder en Féd 2. La réserve se trouve à la 8 ème place d’une poule relevée. Et notre Petit Prince, Quentin Campigny a déjà inscrit 38 points.

Dans notre poule 17, le Stade Caennais : deux matches retard victorieux face à Bruz et voilà nos bas-normands qui2023 2024 semaine 32 Stade Caennais joueront la première ( en 1 comme en réserve) pour finir premier doublant ainsi Auray sur le fil. Le RCCE terminera 3 ème en première comme en réserve et mérite amplement sa qualif. L’ASRUC disputera à Pont Au la 6 ème ou 7 ème place mais se classera moins bien en réserve ( 8 ème )

2023 2024 semaine 32 SCBEn régionale Honneur , Félicitons nos voisins du SC Bernayens qui achèvent leur parcours avec 15 points d’avance sur leurs poursuivants et monteront cette fois ci en Fédérale 3. Le RCY sera leur dauphin , toujours2023 2024 semaine 32 CSG aux places d’honneur ce club de Momo. 2023 2024 semaine 32 SLRNos amis de Lisieux ( 4 ème ) et du CSG ( 7 ème ) avec lesquels nous partageons beaucoup d’affinités et de joueurs remontent au tableau et se montrent capables de battre les meilleurs.

Logo RCPA SiteQuant à Pont Au, après ses victoires de dimanche, la réception de l’Aurore Vitré ce dimanches doit confirmer la 6 éme et 4 ème place des séniors ainsi que pour les féminines qui joueront la première place le 7 avril au Parc des Sports à 13 h 30

NB 1 Mention spéciale à tous ceux qui portent le maillot des uns ou des autres pour leur passion !

NB 2 Ce billet de circonstances sera réactualisé à l’aune des résultats du week-end end sur le site en milieu de semaine.