Le samedi 16 octobre, Gildas Letellier et Charles Ferey ont été retenus pour participer à un stage de détection U18 équipe de Normandie, qui se déroulait, à Rouen, au stade Mermoz. Ils ont pu y côtoyer des joueurs issus de clubs évoluant dans des championnats supérieurs.
A l’issue, de cette journée, 22 joueurs ont été sélectionnés pour participer, sous les couleurs de la Normandie, au tournoi annuel de l’Amicale du tournoi des 6 Nations.20212022semaine8U19
Félicitations à Gildas pour sa sélection !!Loulou, pour la Ligue, était responsable administratif de ces deux manifestations ( crédit photo Peio Cazobon). N’oublions pas aussi un copain de Gravenchon, Arthur Bruas.

Le nouveau catalogue de la boutique du RCPA est arrivé.

Pour toute commande, merci d'envoyer un mail à notre responsable boutique Dorothée :

20212022semaine8ecLes partenaires jouent un rôle capital dans la vie du club. Noël approche, pensez à eux. Ainsi après les20212022semaine8HCBC nouveaux maillots, le RCPA et ses précieux soutiens :  Le Chantaco et La Crêpe dans le Bec, sont fiers de vous présenter les nouveaux shorts. Lors du dernier match à domicile de nos seniors, notre partenaire maillot HLBG est venu donner le coup d'envoi. Merci encore pour leur  générosité.20212022semaine8crepedubec

20212022semaine813La Tournée d’automne vient de commencer et comme l’an passé, le nom de notre club apparaît sur le numéro 13. Allez les Bleus !  le RCPA va vous porter bonheur.

Partenaires Internet 2022