Nos partenaires toujours aux petits soins : lors des matches à la maison, le repas d’avant match est une tradition du rugby : encore faut il trouver des bénévoles pour la préparation, les cantiniers se font rares. Mais notre Grand Corps Tex, toujours à même de servir ses protégés, répondit à l’un de nos fidèles sponsors qui cherchait à mettre les petits plats dans les grands. 20212022semaine6Sniors1Les responsables de Tour de Pises, Virginie et Christian, offrirent ainsi un menu adapté à nos sportifs et pas que des pâtes aux sucres lents. Merci à ces généreux donateurs qui contribuèrent grandement à la réussite de ce dimanche sur le pré et à la bonne humeur d’une troisième mi-temps à la Maison du Rugby. Faudra remettre le couvert ! Tex n’a pas fini d’enfler !

Nous parlons toujours des « Vieux Ponts » mais jamais  de Catherine  DECAUX  (seule salariée jusqu'alors du RCPA depuis  le 9/10/2000 exactement ), cette femme discrète œuvre  courageusement à l'entretien de notre cher club ! Comme elle le dit : « elle en a vu de toutes les couleurs ! Au retour des week end souvent bien arrosés et très festifs (autant dans l'ancien que le nouveau club) et nous comprenons bien qu’elle faillit à plusieurs reprises jeter l'éponge. Alors Bonne fête Catherine, t’as pris racine pour le bien de notre communauté et Merci pour Tout.

20212022seamine10Hypo1Dans l’ombre de Jean ( de sa grande taille évidemment), Hyppolite Cornu trace sa route au RC Vannes; après20212022seamine10Hypo2 son contrat espoirs, le voilà qui joue tous les week end face à de grands clubs et dans des stades mythiques; 20212022seamine10Hypo3récemment il jouait dans cette enceinte majestueuse de Jean Bouin où Fredo et ses amis lui firent la surprise  de venir l’encourager : que d’émotions pour notre brillant arrière. Défaite du RCV 7/24.

20212022semaine10Berrnard CallePS Les Vieux Ponts ont bien connu Bernard Calle qui vient de quitter les siens. Avec Stan, ils animaient les soirées de notre jeunesse à la Forge, du samedi au dimanche, pas de club house à l’époque, alors tout le monde se retrouvait à l’heure des brochettes le dimanche pour le début de la troisième mi-temps ou dans les longues nuits du Fief. Sacré bonhomme toujours de blanc vêtu et la moustache fleurie : merci à lui et à sa gentillesse pour tous ces bons moments. Le RCPA souhaite aux siens de sincères condoléances.

Partenaires Internet 2022