• Le tournoi de golf RCPA
  • Une proposition pour que notre tournoi de golf de septembre porte le nom de : trophée Richard Carrère.

1. Le repas des anciensaura lieu le 3 avril 2022 lors du match contre César Levillain de Grand Quevilly.
    2. La prochaine aura lieu le mardi 18 janvier à 10h30 au club house. Gilles s’est proposé pour nous préparer des tripes à la mode de Thiberville.
    3. Notre réunion se termine comme à l’habitude par un repas. On tire au moins un coup des Vieux Ponts. Le plat a été fait par un nouveau traiteur : rôti de porc sauce au poivre et pommes de terre avec un verre de beaujolais nouveau et après le fromage Jean-Luc nous a offert un désert brésilien avec des financiers noisette (merci Raymonde).

Amitiés

B1

Nota bene : J'essaierais bien le Beaujolais nouveau, mais je trouve qu'on n'a pas assez de recul. Et puis, on ne sait pas tout ce qu'il y a dedans....

Il faut faire de la pub pour le voyage au Racing, il faudrait avoir le nombre des voyageurs avant Noël.

Le prochain match de Rouen à la maison sera le jeudi 2 décembre à 19h00.

Partenaires Internet 2022