2023 204semaine 34 VP 32023 204semaine 34 VP 6Un repas super qui nous a permis de nous retrouver notamment avec Alec et Allan venu de Stow-On-The-Wold avec Jean-Pierre notre jeune doyen et tous les autres. Nous sommes arrivés au terrain pour voir les victoires des Louves et de la B qui finit 4ème. Même si le match de l'équipe fanion ne fut pas bon devant Vitré 4ème de notre poule la saison est une réussite et nous promet d'autres saisons à ce niveau. Un petit malaise vagal de Sylvain nous a permis de revoir l'hôpital de Pont-Au. Notre Pinou va bien et après quelques bières et mazouts nous avons pu vers une heure retrouver nos lits.

2023 204semaine 34 breve 5Nous retrouverons à notre prochain repas qui devrait être le mardi 21 mai et peut être à l'assemblée générale le samedi 22 juin. Amicalement B1