20212022semaine27repasdesanciensCinquante-cinq inscrits la semaine dernière au repas des anciens : un nouveau record ! Le report des deux éditions précédentes, la disparition de tant d’amis, la Covid, le besoin de retrouvailles, la réussite de l’équipe de France, la montée des séniors, les 55 ans l’année prochaine, les 50 ans des relations avec nos amis de Stow, la venue d’Alec et de ses amis…autant de raisons qui pourraient expliquer  cette montée en puissance… c’est aussi pour aller au match RCPA Quevilly, ne l’oublions pas !

Des nouvelles de notre « Petit Prince » blessé il y a trois semaines maintenant, le verdict est tombé : rupture croises antérieurs et externes touchés : opération à suivre !! Bon courage, Quentin !   L’œuvre de Antoine Saint Exupéry devrait combler tes moments de convalescence…20212022semaine24brve22

20212022semaine29brves5Alec nous titille avec son humour si bristish : veille de Crunch : « Je veux voir les Anglais gagner mais aussi voir les Français gagner le Grand Chelem » Y serait pas normand notre Alec national. En tout cas dès dimanche, il envoyait cette coupure du Sunday Time : « Vive la France ! ». Good game Alec et quel fair play ! On t’attend avec impatience avec tes amis de Stow  le 03 avril pour fêter le retour du French Flair !

Partenaires Internet 2022