Les inséparables : Achille, Alexandre, Simon et Jean sont d’inséparables amis depuis le collège, ils jouèrent dans les mêmes équipes du club mais la vie et leur avenir professionnel les séparèrent. Achille ne cessa de les relancer : Alexandre et Simon, jeunes diplômés qui la semaine subissent la vie parisienne, n’hésitent pas à rejoindre les séniors et surtout leur ami : il est vrai que la Covid et le télé travail facilitent leur retour. Belle amitié à cultiver !  Manque Jean mais revenir d’Afrique tous les week end ça fait short ! Logique jusqu’au bout ces friends !

20212022semaine30brve4L’un part, l’autre revient : Romain Costey, le tonique trois-quart centre, s’apprête à quitter la cité risloise pour disputer le 4 L  Trophy pour trois semaines ( remis à cause de la Covid au mois de mai ) ; Quentin Recher, le tranchant arrière du début de saison,  revient après trois mois de stage à Soustons comme kiné. Bon vent à eux deux ! Logique la vie d’in club !20212022semaine30brve6

20212022semaine14breve1Nicolas, joueur un dixième de siècle, éducateur un demi-siècle, webmaster éternel, professeur émérite du lycée Prévert et initiateur de sa célèbre option rugby qui s’exila en STAPS pour finir sa très longue carrière mais qui suit toujours son club chéri à travers quelques rislois qui pratiquent le rugby dont c’est la spécialité de notre maître à l’université. Mordu jusqu’au bout, logique non ?

20212022semaine20breve5Paul le dernier « mutant » attendait avec impatience de pouvoir jouer avec l’équipe première, ce devait être pour ce dimanche. Malheureusement à la dernière minute de l’entraînement de mardi, sa cheville craqua : ligaments, entorse, attelle. Notre éduc après avoir subi la même chose dans la première partie de championnat avec le CSG, devra se contenter de suivre ses partenaires et se soigner avec sérieux pour recouvrer tous ses moyens. Patience Paul, ce n’est que partie remise ! Logique ?

Partenaires Internet 2022