Repas des anciens, tous à table, on se jette sur le saumon pour étancher l’apéro : Paco, Rico et Coco se trouvent côte à côte. Echos Co Corico ! Un pilier, un talon, un deuxième ligne et un sérieux coup de fourchette ! – en toute légalité !-  

Les Quentin blessés récemment assistaient à la rencontre de leurs coéquipiers : si Le Petit Prince, Quentin Campigny devra passer sur le billard très prochainement pour se refaire les croisés ( les autres), plus de peur que de mal pour notre futur kiné  Quentin  Recher, certes un mauvais coup douloureux sur le genou mais reprise imminente. Bon courage à vous deux.

20212022semaine30brve27Dans les tribunes combles de notre papy Mouchard, ce dimanche les places étaient chères : la légion des20212022semaine30brves91 blessés, Benjamin(commotion), Mathieu(cheville), Radhouane(genou) ne prenaient certes pas toute la place, mais les supporters tango, les abonnés dont la Grand Maman Oper, Ti Guy, les Petit, les Legrand, les Demoré et nos amis de Stow et toute la troupe des jeunots donnèrent de la voix pour pousser les Bleus et Rouges à inscrire l’essai du bonus.

 

20212022semaine30brves111Les belles demoiselles des coaches Letellier séniors et U 18 féminines, profitaient de la multitude de beaux garçons pour chercher l’âme sœur mais elles furent vite rebutées par les vieux rabougris qui arpentaient la lice. Bon d’accord, elles appartenaient au sérail et leur père Rodolphe et Franck Charles surveillaient. Bon vent à elles, les jeunots sont sur les rangs !

Echos COCORICO ! L’équipe première tient largement la tête du championnat et les réservistes remontent à la troisième place. Elle est pas belle la vie ?

Partenaires Internet 2022