20212022semaine34brve2120212022semaine34brve22Soixante participants au dernier repas des anciens mais seulement deux sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle le même jour : Thalie et Jéjé Huray, ils marchent, ils marchent « cors » et âmes et se rapprochent de la frontière espagnole (bon pas tout à fait !) mais un passage à Conques, son abbatiale, son tympan et ses Prémontrés. Bon c’est promis Jéjé, l’année prochaine, nous changerons la date pour apprécier ta présence. 

20212022semaine34brve7Voir une enfant sourire, voir une enfant sourire dans les bras de son père, voir un père et sa fille  portés aux nus par une sortie  en haie d’honneur de deux équipes qui viennent de se livrer une partie d’enfer sous les applaudissements, pour sûr, la petite n’est pas prête de les oublier ces moments de pt’its bonheur. On peut rester Benoît devant cette photo de Famille !

20212022semaine34brve5Demi-finale régionale à Pont Au, Paupiette alias Alexandre Cambrune ou le Grand Alexandre, marque le premier essai avec sa hargne habituelle – il est au meilleur de sa forme : des placages d’école, des passes après contacts maîtrisées, toujours de l’avant… tout est au mieux et puis, au défi d’une solide percussion, un long cri de douleur retentit, couché, le genou en vrac, sa rotule n’a pas tenu face à un twist. Opéré lundi, il faudra attendre quelques jours pour en savoir plus…il est sorti ce mercredi de l’hosto et prépare sa reconversion au rugby en fauteuil pour quelque temps. Bon courage Alex et à ta Céline chérie ; il y a trois ans déjà Paupiette s’était fracturé la jambe…Dernier match, dernière saison après une bonne quinzaine d’années de fidélité et de générosité pour ce MONUMENT du rugby Rouge et Bleu. A bientôt    

 

PS Jean Marie Huray, le premier imprimeur de notre plaquette, n’est plus, suite à une longue maladie. A  ses filles et leurs petits-enfants et à la famille Adelinet, tout le RCPA adresse ses sincères condoléances. Les obsèques eurent lieu ce jeudi. 

Partenaires Internet 2022