LogoRCPA 100pxOrganisation du samedi 10 septembre 2022, le tout en 3 temps :

1. Tournoi de golf : Le rendez-vous est à 13h15. les équipes seront tirées au sort puis le départ en shut gun (toutes les équipes partent à la même heure) le jeu se fait en scramble (chacun des 2 joueurs de l'équipe joue sa balle, ils choisissent celle qui leur convient et continuent de jouer ainsi les 18 trous). Le green fee est réduit à 15€ pour les non membres du club de Pont-Au Golf, et gratuit évidemment pour les membres. L'inscription au tournoi Richard Carrère est de 10€. Le repas au club house est de 20€. La date limite pour l'inscription est la samedi 3 septembre 2022. Les inscriptions se font auprès de Dominique Rémond (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou de Didier Legrand (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
  2. Tournoi de pétanque: le rendez-vous est à 13h30  au stabilisé du terrain de sport communal. Il est ouvert à tous les licenciés du club actuels et anciens ainsi qu’à leur compagnons et compagnes. Le déroulement se fera de 13h30 à 17h30. L'organisation sera précisée sur place. Les résultats seront proclamés vers 17h30 au terrain de golf avec un pot de l’amitié commun aux deux tournois. L'inscription est de 5€ par personne et pour le repas 20€ au club house elle se fait auprès de Pierre Gouriou au 02 32 42 39 80 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  3. A partir de 19h30 au club house de rugby apéritif et repas de clôture (20€), nous devrions être nombreux aussi inscrivez-vous vite car la date limite pour l'inscription est la samedi 3 septembre 2022.

N'hésitez pas a en parler à d'autres membres du club qui pourraient être intéressés.

Avec mon amitié rugbystique, golfique et boulistique.

Big One

Partenaires Internet 2022