20212022semaine43pub2Le Présent rattrape souvent les riches heures du passé et cette montée ( la cinquième ? ) initiée par un trio de passionnés Laurent Savary, Alexis Oper et Achille Minot a de quoi réjouir toute l’équipe des dirigeants qui se déploient bénévolement chaque semaine pour que tout soit au mieux du sol au plafond, pardon du terrain aux vestiaires en passant par la maison du rugby et toutes les équipes du club avec nos amis Gravenchonnais. La nouvelle équipe dirigeante planifie, organise et se projette sur les grands événements de cette saison attendue avec impatience. Reste que les échos des premiers entraînements peuvent susciter quelques inquiétudes, la soixantaine de joueurs de la saison passée a fondu-normal avec ce soleil-, encore trois semaines avant la reprise officielle au Parc des Sports ( le 19 contre Couronne) Nul doute que tous les clubs strictement amateurs en sont au même point. Les catégories jeunes ont presque toutes repris sous la houlette de nouvelles équipes ou anciennes… il faut assurer l’avenir.

20212022semaine21brve22Le Futur : pour les séniors, ce sera un championnat en Féd 3 qui s’annonce compliqué : contrairement aux premières ébauches, des clubs parisiens sont venir grossir les normands mais on peut compter sur nos magiciens pour rivaliser avec les plus accessibles. Les autres équipes donneront le meilleur d’elles-mêmes dans toutes les catégories : la continuité et l’avenir du club en dépendent. Les Cinquante cinq ans seront aussi au programme de l’année 2023 sans oublier la future coupe du monde en France à l’automne. Le Futur a de beaux jours comme le Passé et le Présent, il suffit de croire que rien n’est impossible aux rislois.. . Ainsi va la Vie, ainsi va le rugby amateur avec son lot d’inattendus.

Partenaires Internet 2022