202222023semaine1brve4Vendredi soir, le RNR se déplace à Massy, bien sûr les Loulou suivent leurs deux progénitures : Octave joue en Espoirs et Jean est sur la feuille de match de la première et rentre en cours de partie. Une défaite et une victoire et tout le monde rentre au pays. Jean ne tarde pas à regagner Campigny dans la nuit, casanier le bougre.  Samedi, le voilà devant le club house, les boules de pétanque à la main, sur le terrain des Pierre, Yves, Alexis et Richard, avec ses amis de toujours Victor Petit et Alexandre Baril, des culs et chemises ceux-là, visent, se placent…le cochonnet en rigole . La soirée s’achève par un barbecue au domicile des parents : Rouge et Bleu un jour, Rouge et Bleu toujours !

20212022semaine18ManuPendant ce temps-là, toujours à Campigny, les parents de Jean répondent à l’invitation de Marie et Manou, bien sûr d’autres rugbymen sont attablés Rodolphe, Olivier et leur compagne Manou et Kiki, les anecdotes et les rires se succèdent au gré de la soirée sans parler rugby: Xavier un ami de lycée anime joyeusement la soirée d’anecdotes pas banales : ambiance festive et conviviale que cultive notre sémillant hôte, tant auprès de ses amis rugbymen ( Paf, Loïc, Dub, Boris, Nico ) que ses congénères du lycée Prévert. Lou et Mathys, les enfants de Marie, au service trois étoiles, - Le Petit Coq aux champs n’a qua qu’à bien se tenir- apprécièrent ces facéties mais la rentrée s’approche, ce sera une autre cantine.

Vivement les prochaines vacances !

Partenaires Internet 2022