Logo 50 ans 100pxUn site et vous ; Incitez-nous. Le site du RCPA comptait 543 393 visiteurs au mois de décembre 2021 ; à ce jour, il est passé à 708 101, soit plus de 150 000 en 10 mois.  Rappelons que cette deuxième mouture de notre webmaster préféré Nico vit le jour le 1er janvier 2018 à l’occasion des mémorables cinquante ans. Le million ce sera pour le cinquante cinquième anniversaire en mai ou juin 2023 !

809 articles divers et variés ont été édités depuis ce lancement : comptes rendus de matches, événements, billets de circonstances ou d’humeur, portraits… Une vingtaine dizaine d’auteurs qu’il faut féliciter pour leur engagement : Maryline Letellier, Christèle Berrier, Quentin Recher, Gautier Caltot, Achille Minot, Didier Legrand, Paul Lamy, Francis Seninck, Frédéric et Didier Mouchel, Jean Luc Plessy, Alexandre Lecapitaine, Pierre Gouriou, Nicolas Chabas, Blandine Rémond…  Et si vous voulez participer à ces nouvelles, vous savez à qui vous adresser. A bon entendeur. (L’EDR est en manque de communicants : pourquoi pas vous ?) Incitez-nous qu’ils nous disaient !

Nouvelle saison, nouveaux auteurs. Approché lors du dernier repas des anciens en avril, quelques vieilles tiges pourraient prendre la plume pour brosser les portraits d’anciennes gloires du club. Alors patientez quelques semaines pour découvrir ces nouveaux auteurs et surtout les esquisses de quelques personnalités notoires de notre passé.

Partenaires Internet 2022