Attention: Nouvelle Phototèque à disposition. TELECHARGEZ VOS SOUVENIRS avant JUIN (suppression d'une partie des photos aprés). Nico

André m'appelé en début d'après-midi et avait appris par Christiane que tu n'avais pas de nouvelles de moi depuis un certain temps.

2023 2024 semaine 38 breve 5Malheureusement mes rares remontées en Normandie pour le travail ne coïncident jamais avec les repas des Vieux Ponts.

J'ai passé Noël avec Dédé et nous avons fait une courte visite aux décorations de Montauban, sans avoir le temps de rendre visite à Jean-Pierre...

Les occupations ne manquent pas entre conseil municipal (photographe du bulletin trimestriel), secrétaire de la fédération départementale des foyers ruraux, aide aux devoirs avec le foyer rural local, comité d'embellissement...et rapports d'expertise pour les entreprises d'extraction de granulats au large de Dieppe, ce qui m'amène en Normandie pour présenter les résultats des suivis environnementaux aux administrations compétentes (en principe). Prochaine remontada le 11 juin au Havre !

Les neurones vont plutôt bien, la santé aussi, pourvu qu'ça dure ! 

2023 2024 semaine 37 Jean SalleReconnaîtras-tu Jean Salles que je suis allé voir à St Flour en octobre et qui est atteint de Alzheimer, à un stade moins avancé que Dominique (Simon) que j'essaie d'aller voir à chaque passage.

A un de ces jours (avant les 60 ans ? du club !)

PS Quel plaisir de revoir ces photos des années 79-80, même si 40 années ont laissé une empreinte... mais certains ont gardé la taille jockey !

PS: Si quelqu'un a retrouvé mon cheval de bois oublié dans la salle des fêtes d'Etreville, merci de le rendre à Mulot  Un Vieux Pont débarqué en Charente Maritime le 6 juin 2013