2023 2024 semaine 42 EDR 2Nos U10 terminent à une très belle 5ème place sur 29; 1er de poule le matin avec 4 victoires, 19 essais marqués pour seulement 3 encaissés. La poule finale fut plus difficile avec une 5ème place de poule avec 4 défaites et 1 victoires avec 8 essais marqués pour 14 encaissés.2023 2024 semaine 42 EDR 3

Nos U12 terminent à la 8ème place sur 23 équipes ; Le matin en poule de brassage 2 victoires et 1 défaite (contre Caen qui a gagné le tournoi) avec 11 essais pour 6 encaissés ; une belle après-midi avec 1 nul 2 victoire et une petite défaite 1-0 avec 7 essais marqués pour 5 pris. Mais au regard de la défaite du matin contre Caen, je pense que notre « vraie» place était entre la 3ème et la 6ème place. Quoi qu’il en soit ce fut une superbe année pour les U12 avec seulement 4 défaites dont 2 contre Caen champion de Normandie (dont celle de Rouen d’un seul essai), une contre Le Havre (vice-champion de Normandie) d’un essai aussi et malheureusement contre Evreux lors de la finale départementale mais nous avons pris notre revanche ce dimanche. C’est aussi un point de conclusion pour les deuxièmes années qui pour la plupart sont ensemble depuis de nombreuses saisons (a minima 4) et se retrouveront l’an prochain en U14 avec Eric.

2023 2024 semaine  42 EDR  5Un grand merci aux parents venus très nombreux supporter, encourager et donner de la voix nos jeunes. C’était top !

Un dernier tournoi avant de finir la saison avec quelques entraînements. Ce fut une belle année pour l’EDR avec de nouveaux éducateurs, des éducateurs partis en formation et surtout un grand cru avec 83 licenciés soit plus 54% par rapport à l’an dernier et représentant 38% des effectifs joueurs du RCPA. Avec des petits nouveaux dans toutes les catégories des U6 aux U14. Le fruit du travail de Paul Lamy dans les écoles ces dernières années et de Christelle notamment lors de la journée des Mascarets en juillet dernier. Jonathan Boulanger