20222023semaine11quipe2Pour le match première, le combat fut rude face à une formation qui joue les premiers rôles pour la montée en fed2.

Le match débute sur un terrain très humide qui rend les appuis difficiles. Au bout de 20 mn, les visiteurs mènent 15/00, Tom Vivier ajustera une pénalité. A la mi-temps, les leaders de la poule mènent 22/3.20222023semaine11sniors1

En deuxième mi-temps, les hommes d'Alexis et Alexandre vont livrer un combat défensif de bon niveau car Maison Lafitte n'inscrira que 12 points, Tom Vivier marque un essai qu'il va transformer, récompensant la bonne prestation défensive de l'équipe malgré l'entrée de remplaçants ayant doublé. Le score final sera de 10/34 face à une équipe joue la montée en Fed 2.  

De bonne augure pour la suite si l'effectif se remplume un peu pour la suite du championnat. Deux défaites et alors? C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !

Laurent Savary dit Tex le magicien.

PS Une petite anecdote concernant la rencontre de Dimanche entre le RCPA (rugby des campagnes) et Maison Laffitte, Saint Germain en Laye et Poissy (rugby des villes)

 En tant que dirigeant de service, j’ai accueilli l’équipe visiteuse. Un dirigeant, entraineur ou soigneur « très chargé » en matériel s’adresse à moi en me demandant de mettre à disposition un local pour installer des tables de massage !!!!!

Assez surpris par cette demande, j’ai répondu que nous n’avions pas ce type de local, ils ont finalement installé leur matériel dans les couloirs du complexe après m’avoir demandé un vestiaire qui était destiné aux joueurs du RCPA 

Nous ne sommes pas dans le même monde ; Manu Mordant, secrétaire et dirigeant de service

Partenaires Internet 2022