2   les tournois du 14 septembre:le tournoi de pétanque se déroulera sous l'égide de Pierre et Yves on peut espérer une trentaine de personnes. Le tournoi de golf Richard Carrère pour sa huitième édition avec le soutien de Pont-Au Golf se fera avec Sylvain, Francis, Didier et les autres. Un repas ou buffet est prévu  au club house.

3   Voyage des Vieux Ponts en 2024/2025 : Après l'échec de notre sortie à Auray nous tenons à en réussir un. Nous sommes dans l'attente des calendriers des matchs de la saison prochaine. Les bonnes dates sont soit début octobre ou soit avril mai.

4   La date de la prochaine est le mardi 10 septembre pour préparer les tournois et peut-être un bon BBQ.

5  En questions diverses Jean Luc propose de relancer la chorale à ec nos chants classiques et des nouveaux comme " l'abricot de la cantinière"

L’apéro est servi, divers blancs et rosés, avec une excellente terrine de saumon de madame Tinail et des merguez et chipolatas servies avec des salades maison préparées par Pierre, Tinail et Carrouf. Un vrai plateau de fromages puis une crème au œufs de Lionel et un flan de Fanfan qui n'était pas un flan de gueux. Nous avons pu reverser 95 € au club.

Un violent orage ayant cramé la box je n'ai pu communiquer qu'avec mon téléphone aussi dans le CR du mardi 21 mai j'ai oublié 2 ou 3 choses que je complète maintenant :

- Au cours de l'année 2023 la caisse des VP a fait un don de 500€ et versée 625€ après nos 5 repas de l'année. Pour 2024 nous en sommes à 297€ et le don annuel n'est pas encore fait mais devrait être de 350€.

- Vous avez eu des nouvelles de Jean-Pat qui est enflé du genou et que nous reverrons, je l'espère,le 10 septembre prochain.

- A un doigt près j'allais oublier Mimi qui se morfond dans l'attente de l'intervention chirurgicale. Nous te souhaitons un prompt retour et un bon rétablissement. A bientôt Mimi.

Bonnes vacances à ceux que je ne reverrai pas, et bonne bière à ceux que je reverrai.

Amitiés

Big