20202021semaine42breve5Bonjour à tous les Vieux Ponts,

Nous sommes 15 Vieux Ponts au club-house et souhaitons la bienvenue à Franck et un bon anniversaire à notre doyen Jean-Pierre.

Nos réunions bimestrielles ont été mis à mal avec 10 mois d'interruption due au Covid 19, nous avons beaucoup de nouvelles à nous passer et comme d'habitude la séance a bien du mal à commencer.

1. Samedi 18 septembre aura lieu le cinquième tournoi de golf du RCPA. L'organisation sera la suivante : rendez-vous à 13h30 à Pont-Au Golf, départ au shut gun (tous ensemble au coup de fusil) par équipe de 2, après les 18 trous joués remise du trophée aux vainqueurs et pot de l'amitié, repas au club house du RCPA. L'an dernier il y avait une vingtaine de joueurs et une trentaine au repas qui sera cette année encore commandé à notre traiteur (Inscription 25€ et green fee 10€, il faut être licencié pour jouer).

Un mot du président des anciens Didier Legrand

« L'information vient de tomber, la rencontre des anciens du RCPA prévue le mardi 24 novembre est reportée à une date ultérieure pour cause de  Covid-19 ».
Bonjour à tous,
Cette information vient d'apparaître sur le téléscripteur de Sahurs. Je vous la remets telle que je l'ai reçue. Amicalement
NB : Vous ne pouvez pas vous passer de vaccin dans les régions où vous êtes.

LogoRCPA 100pxBonjour à tous mes potes, copains, camarades, amis, poteaux, aminches, compagnons,frérots, mecs, alter ego, acolyte, keums, tepo, cousins, friends, frères ... (je viens de lire San Antonio)

Quelle joie de vous passer ce mail pour vous signaler la reprise de nos réunions du mardi (depuis septembre 2020), même s'ii il faut attendre encore un peu : je vous propose le mardi 6 juillet à 10h30 au club house.20202021semaine28breve3

Il fera beau et chaud, ça sent bon, de belles retrouvailles.

Mais il y aura en plus des conneries du boulot :

Ordre du jour :

• Organisation de l'année 2021/2022,
  • Le tournoi de golf RCPA le samedi 18 septembre,
  • Le voyage à Stow on the Wold en avril 2022,
  • Questions diverses.

Je pense que vous êtes tous vaccinés sinon magniez-vous le train.

Pour ce jour y aurait-il un cuisinier volontaire? On peut même penser à un BBQ ou autre...

On a déjà le maître de chai (pensez à votre bouteille).

Il est nécessaire et important que vous me répondiez sur votre présence ou non.

Dans l'attente d'abord de lire votre réponse et de nous revoir.

Amitiés

Jeudi 17 septembre 2020, 10h45 au club house.

Les 11 présents laissent tomber le masque pour s’installer, à bonne distance, sur la terrasse du club house par ce beau soleil sympa de fin
d’été.

Après avoir félicité Dominique pour son élection à la co-présidence de notre cher club, nous avons entamé l’ordre du jour de notre réunion :

1.Préparation du tournoi de golf du samedi 19 septembre : présence à 13h30, tirage au sort des équipe, départ à 14h00 ; vers 17h30/18h00
remise du trophée aux vainqueurs, pot de l’amitié ; vers 19h00 au club house, apéritif offert par le RCPA puis après les huîtres, un buffet
froid arrosé par le vin des anciens du mardi. Le green fee est de 10€ pour les non-membres de Pont-Au Golf, l’inscription plus le repas est de
25€. Ne pas oublier d’aller chercher le buffet à 18h00 ainsi que 10 baguettes. Pendant que certains seront sur le parcours d’autre sous la
houlette du pro Sylvain qui se remet doucement de sa fracture, pourront taper des balles au practice et tenter de mettre quelques belles beaux puts.

2.Voyage en Angleterre : pour l’instant on ne peut espérer qu’un mieux ; les réunions à plus de 6 sont strictement interdits en GB. Il y aura
peut-être un mieux au printemps prochain ou plutôt en automne 2021 … les avoirs aussi bien au Travelodge de Burford qu’aux Brittany Ferries sont
valables jusqu’au 31/12/2021.

3.Le repas des anciens plus ou moins prévu en octobre est remis en mars ou avril 2021 (le dernier match de la saison à la maison sera le 4 avril
contre Yvetôt).

4.Notre prochaine réunion est fixée le mardi 24 novembre 2020 à 10h30.

Amicalement

Big One