Richard, le maître d’école

 

Richard20Richard, tu es avant tout un ami avec qui nous avons tous partagé des moments inoubliables comme cette fameuse chanson du chapeau qui  aura toujours dorénavant quatre bosses. Mais tu es aussi, pour certains dont je fais partie, un collègue, entendez un instit’ avec qui j’ai partagé quelques moments privilégiés. Richard17 J’ai dit volontairement instit’ car je crois que tu  n’aimais pas beaucoup le terme pompeux de « professeur des écoles ».

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès
de Thierry Lemaignan, ancien joueur du club, talonneur, pilier voire troisième ligne.
( debout, le troisième à gauche sur cette photo) 
Thierry Lemaignan quipe 2
Nos pensées accompagnent ses proches et sa famille.

Richard Carrère de Pont-Audemer

Richard12Richard CARRERE est arrivé au RCPA en 1974 et nous sommes quelques-uns à avoir partagé avec lui 48 années de la vie de ce club. Aujourd’hui nous lui devons un article  que ni les uns, ni les autres, n’avons envie d’écrire, tant nous sommes abattus et malheureux. Lui non plus n’aurait peut-être pas souhaité que l’on écrive sur lui, la discrétion étant l’une de ses grandes qualités.Richard4

Triste Nouvelle : Le rugby normand en deuil

 

 20192020semaine25Alain

20192020semaine25Alain2Grande émotion et profonde tristesse : le président emblématique du SC Bernay Alain PLY, membre de la Ligue de Normandie de rugby, est décédé le jeudi 6 février à l’âge de 57 ans. Il était une figure incontournable du rugby normand, connu même au-delà de nos frontières. Il a tant donné au rugby à Bernay, qu’il le laisse un peu orphelin. Il aura été joueur, entraîneur, dirigeant, élu au comité... Rédacteur des règlements des compétitions, référent pour les uns et les autres. Il savait faire partager sa passion. Donner et recevoir dans ce club qu'il a tenu à bout de bras, fidèle des fidèles pendant un demi-siècle, voire plus. Sur tous les terrains de Normandie, vous avez pu l'apercevoir, discret et curieux du vécu des autres club...  Merci pour ce que tu étais, ce que tu as fait, pour l'homme, le bénévole, le frère, le père, l'ami. Nos sincères condoléances à la famille d’Alain et à nos « voisins » dans ces pénibles moments.

Sous-catégories

Partenaires Internet 2022