TOUJOURS AU TOP
Championnat U 16
L’union fait la force. Belle victoire bonifiée pour les U16 contre Vitré/Fougère. 36 à 10.
Beau match dans son ensemble, avec des joueurs toujours en progression, l’équipe est solide et peut compter sur les remplaçants. Le jeu est en place et la stratégie est bien assimilée. Les entraineurs sont pointilleux et ils vont pouvoir se soucier des détails.
Samedi 9 mars rencontre au Stade des Cités 14h contre Flers. Les phases finales sont en préparatifs, un match amical est en prévision le 16 mars. Bon rétablissement à Briag qui était venu encourager les copains.
SF.
UNE DE PLUS
RAS Le Havre - PONTOCHON: 03 - 43
Lors de ce match « d’l’autre côté de l’eau » diraient les licenciés du RCPA , au Havre, les guerriers Pontochonnais, se sont une fois encore montrés à la hauteur.
Lors de la première mi-temps, trois essais transformés pour les rouges et bleus , une pénalité marquée pour Le Havre. À la mi-temps, le score était donc de 3-21.
La seconde mi-temps confirma cette avance, Pontochon marqua quatre essais, dont un transformé et ne concéda aucun nouveau point à l’equipe adverse.
La rencontre se conclut donc sur un score de 3-43 en faveur de Pontochon.
Lors des traditionnels votes de fin de match furent élus :
Mention spéciale pour Martin pour le superbe cul exécuté sur un joueur du Havre. Elouan
U 16 à Gravenchon
INSATIABLES :
JEU, PLAISIR ET RESULTATS
Pontochon – Grand Rouen : 36 – 05
Victoire acquise : 36 à 5.
Dans la continuité et davantage de précision, les U16 se sont imposés avec brio. De magnifiques attaques bien construites derrière un pack solide et sûr, et une défense intraitable. Les vacances seront propices pour bien préparer la suite du championnat et les phases finales. SF du CSG
Sur leur lancée
ASRUC - Pontochon : 00 - 19
Pour ce deuxième match de 2019, les guerriers de Pontochon jouèrent leur premier match retour. Direction Mont Saint Aignan pour une confrontation avec l'ASRUC ( qui était forfait au match aller)
Lors de la première mi-temps, nous marquâmes deux essais, dont un fut transformé, et l'ASRUC ne marqua aucun point. Lors de la seconde mi-temps, nous continuâmes sur notre lancée et marquâmes un essai également transformé. Un beau match avec de l'opposition qui se finit donc sur un score de 19-0 pour Pontochon, avec, cerise sur le gâteau, le bonus offensif.
A l'issue du match, lors des célèbres élections secrètes du vestiaire furent élus Briag comme meilleur joueur, Corentin comme meilleur plaqueur, et Hugo comme boulette avec un score historique de 20 votes. Elouan
© 2022 RCPA 2020