20212022semaine11ROCCe week-end les rouges et bleus étaient en déplacement à Flamanville. Avec seulement une équipe dans le bus, les rislois peuvent compter sur quelques "anciens" ayant comblé les places libres du bus afin de les encourager.

Le début de match est difficile avec beaucoup de fautes et un manque de concentration.

Alors mené de trois points dès le début de match, c'est au bout de 30 minutes que notre deuxième ligne Antoine Lebourg franchit l'en but et débloque le compteur. Suivi dans la foulée d'un essai de pénalité ce qui permet au RCPA d'être devant à la mi-temps sur un score de 3-14.

20212022semaine6sniors38Après une large victoire (contre Bernay) suivi d’une large défaite (Le Havre), rien de tel qu’un match âprement disputé. Si les Mont-Saint-Aignanais frappent les premiers avec un essai, Pont-Audemer s’applique, et Yael Marel peut bientôt aller marquer son premier essai de la saison, puis un deuxième sera marqué. Mais après un relâchement coupable, MSA rajoute aussitôt un essai et une pénalité, le chassé-croisé se poursuit. Un dernier essai (Victor Lemaignent) du RCPA, 17-18 à la mi-temps en faveur de MSA.20212022semaine6sniors39

ESSAI ( Grève des correspondants séniors)

RCPA Gravenchon 3Derby du bac… en avant, Crêperie du Bec … en arrière, les rislois accueillent les « gas » de « l’aut » côté de « l’iau » qui occupent les premières places de leur championnat respectif … la grande foule au Parc des Sports.RCPA Gravenchon 16RCPA Gravenchon 7

RCPA Gravenchon 6

Les vieux grognards : Gildas, Antoine, Benôit, Gautier encadrent les jeunes pousses risloises, une cohabitation en devenir mais qui balbutie son rugby : un jeu brouillon et sans lien ; les pétroliers mènent au score jusqu’à l’ultime minute car les locaux ont de la ressource et chipe cette victoire aux maritimes : 24 à 22.

Avec la manière

20212022semaine6quipe1

20212022semaineSniors2Après une victoire à domicile contre Bernay et une défaite la semaine passée au HRC, les rouges et bleus recevaient cette semaine Mont Saint Aignan. 20212022semaine6sniors31

Le match commence très bien pour Ponto qui marque 20 points à 0 dans la première demi-heure grâce à deux pénalités et deux essais transformés.

Partenaires Internet 2022