Christophe Fourré nous a quittés trop tôt

20202021semaine43Christophe1Formé au club doyen puis joueur talentueux, il quitta son port d’attache pour une escale au CS Gravenchon puis à Pont Au, histoire de jouer en fédérale 3 ; trois saisons en Rouge et Bleu où sa gentillesse et sa bonne humeur n’ont laissé que des amis. Troisième ligne coureur, plaqueur et sauteur, il sentait et vivait rugby, sa combativité de ses derniers moments contre la maladie illustre son état d’esprit sur le terrain. L’appel du large le reconduisit chez son club de cœur le HAC où il termina sa carrière avant d’initier les plus jeunes Ciel et Marine.  A sa famille, sa compagne et ses enfants, au HAC, le RCPA  adresse ses plus sincères condoléances. ( Le second debout sur la droite avec la sélection normande des 25 ans du club et le quatrième sur la droit avec la sélection des trente ans du club)

20202021semaine43Christophe2

Billet de circonstances

Des Seigneurs tirent leur révérence

LogoRCPA 100pxL’AG d’une saison si particulière vient d’avoir lieu, chaleureuse et vivifiante (  nous reviendrons prochainement sur l’événement ) et comme le veut l’usage, ainsi va la vie d’un club de bénévoles, si le bureau s’est renouvelé avantageusement en nombre avec les entrées de trois ex joueurs : Ti Guy Letellier, ancien rugueux pilier et responsable déjà de la formation féminine ; Mathieu Lasnon – dit la Fée Lasnon-, ancien demi de mêlée neuvième avant et éducateur et Alexandre Demoré, dit Boitos ou Boiboite, joueur pas encore rangé au placard, ailier, centre, demi de mêlée voire même troisième ligne disponible et courageux, d’autres tirent leur révérence après de longues  et fructueuses années au service du club et des autres.

Vous l'attendiez depuis plusieurs semaines, venez découvrir le nouveau maillot du RCPA: cliquez sur ce lien:.

Merci à nos partenaires :
Riou Glass
La Tour de Pise
U Express
Bricomarché
HLBG
Intermarché
AIRQUINZE

Echos liés de juillet

20202021semaine42breve2Jean, le fils aîné des Loulou, en haut de l’affiche : le MO, le Jaune pour Tatayé, met en lumière les avantages de notre « pro » qui peut jouer en deuxième ou troisième ligne avec le même rendement qui vient de changer de statut et de contrat. Soulignons que notre prodige assistait à l’AG  du club, un bel exemple de fidélité !