Du Nord au Sud

20212022semaine17dIDIERDidier Lecordier, vous connaissez ? Ce longiligne troisième ligne coureur, sauteur, plaqueur des années 80, parcourait la France pour des maisons de Retraite. Eh ! bien ! lui, il commence la sienne par s’installer dans le BO Sud Ouest et arpenter les plages de la côte basque en plein hiver vaut bien l’ascension des pics pyrénéens. Profite Didier, le temps passe vite !  

20212022semaine18HassanTout le monde se souvient du talentueux ailier Hassan des années 2000, vif et rapide comme l’éclair, solide sur ses appuis et agressif en défense, n’allez pas croire que lui aussi prend sa retraite dans le sud. Non, Lhassan Idrissi  est en mission sur l’île de Beauté et comme notre ami est philosophe : il gravit doucement les marches de sa hiérarchie : « la montagne est haute et le sommet peut parfois donner le vertige !!!!! » avoue-t-il.  Alors en attendant, il contemple le paysage panoramique lors de cette périlleuse ascension tout en pensant à sa petite famille qu’il chérit plus que tout. A bientôt cher Hassan, sans doute sur le bord de la touche à ton retour fin janvier ou au détour d’une rue de notre Venise normande.

20212022voeuxnouvelan

Cadeaux de Noël de Benoît Galley, journaliste de l’Eveil de Pont Audemer

20212022semaine17BenotGalleySi vous ne les avez pas lus dans l’Eveil de Pont Audemer pendant les fêtes, régalez-vous   en parcourant ces deux articles de Benoît Galley : l’un narre les exploits du clan Leleu et les p’tits Lou ont de l’avenir dans les jambes et l’autre présente les joueurs séniors en vue depuis le début de la saison risloise. Merci Benoît pour cet éclairage du rugby … un menu bien passé pendant ces festivités qui honore la formation locale Rouge et Bleu;

n’oublions pas de citer nos coaches le vieux Tex en tête et ses jeunes disciples Alexis et Achille.

Nol 2021

Partenaires Internet 2022